Site de l'Elite Troopers Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel de l'ETC. Seulement sur Xbox360
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau ladder halo 3 4vs4 sur gamecompete

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BH3 Amnezia




Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2009

Nouveau ladder halo 3 4vs4 sur gamecompete Empty
MessageSujet: Nouveau ladder halo 3 4vs4 sur gamecompete   Nouveau ladder halo 3 4vs4 sur gamecompete Icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:44

Bonsoir à toute la communauté, cette après-midi a été crée un nouveau ladder sur 360 pour Halo 3. Il se jouera en T4 et les matchs seront composés de 4 manches, deux slayers et deux objectifs.
Cela va permettre aux team à effectifs plus réduit de pouvoir jouer sur Gamecompete. Toutes les teams, débutantes ou confirmées sont les bienvenues bien entendue.
Le liens du ladders avec les règles précise : http://www.gamecompete.com/ladder/?ladder=halo34vs4
Revenir en haut Aller en bas
xX The Warriors 93 Xx

xX The Warriors 93 Xx


Messages : 372
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28
Localisation : Ile-de-France

Nouveau ladder halo 3 4vs4 sur gamecompete Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ladder halo 3 4vs4 sur gamecompete   Nouveau ladder halo 3 4vs4 sur gamecompete Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:39

Pas mal je pense que notre team en fera partie.
Revenir en haut Aller en bas
BH3 Amnezia




Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2009

Nouveau ladder halo 3 4vs4 sur gamecompete Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ladder halo 3 4vs4 sur gamecompete   Nouveau ladder halo 3 4vs4 sur gamecompete Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:51

Ok, merci inscrit ta team des que possible. Après on pourra se faire un pti match. 4 team sont déja inscrite et j'aimerais bien en réunir environ 30. Après, normalement, il faut que tes membres s'inscrivent et rejoigne ta team ( sur le site ), mais tu n'es pas obligé, c'est juste mieu.
Si tu connais d'autres teams, n'hésite pas à m'en faire part ou carrément à leurs en parler.
Revenir en haut Aller en bas
xX The Warriors 93 Xx

xX The Warriors 93 Xx


Messages : 372
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28
Localisation : Ile-de-France

Nouveau ladder halo 3 4vs4 sur gamecompete Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ladder halo 3 4vs4 sur gamecompete   Nouveau ladder halo 3 4vs4 sur gamecompete Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:12

Je verrai sa pour m'inscrire ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
BH3 Amnezia




Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2009

Nouveau ladder halo 3 4vs4 sur gamecompete Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ladder halo 3 4vs4 sur gamecompete   Nouveau ladder halo 3 4vs4 sur gamecompete Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:10

Ok, dès que tu es inscrit, ou pourra se faire un matchs si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
xX The Warriors 93 Xx

xX The Warriors 93 Xx


Messages : 372
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28
Localisation : Ile-de-France

Nouveau ladder halo 3 4vs4 sur gamecompete Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ladder halo 3 4vs4 sur gamecompete   Nouveau ladder halo 3 4vs4 sur gamecompete Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:59

Avec plaisir faudrat que je rassemble les membres de Halo 3.
Revenir en haut Aller en bas
BH3 Amnezia




Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2009

Nouveau ladder halo 3 4vs4 sur gamecompete Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ladder halo 3 4vs4 sur gamecompete   Nouveau ladder halo 3 4vs4 sur gamecompete Icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:03

Bah enfaite tu t'inscrit sur le site et tu crée ta team, après normalement, t'es joueurs sont sensé s'inscrire sur le site et rentrer dans ta team, mais ce n'est pas important, tant que tu fais jouer les joueurs de ta team pendant les matchs.
Aujourd'hui, 3 teams se sont inscritent aux ladders.
Revenir en haut Aller en bas
xX The Warriors 93 Xx

xX The Warriors 93 Xx


Messages : 372
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28
Localisation : Ile-de-France

Nouveau ladder halo 3 4vs4 sur gamecompete Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ladder halo 3 4vs4 sur gamecompete   Nouveau ladder halo 3 4vs4 sur gamecompete Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:15

J'arrive pas a m'inscrire sur votre site quand je fais validé sa fait rien !
Revenir en haut Aller en bas
BH3 Amnezia




Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2009

Nouveau ladder halo 3 4vs4 sur gamecompete Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ladder halo 3 4vs4 sur gamecompete   Nouveau ladder halo 3 4vs4 sur gamecompete Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:11

C'est à dire ? quand tu clique sur validé ton inscription ? Dit moi le pseudo que tu as mis, certains symbole ne passent pas sur le site.
A part ça, 6 teams sont inscrites sur le ladder en 2 jours et une autre s'inscrit aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
xX The Warriors 93 Xx

xX The Warriors 93 Xx


Messages : 372
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28
Localisation : Ile-de-France

Nouveau ladder halo 3 4vs4 sur gamecompete Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ladder halo 3 4vs4 sur gamecompete   Nouveau ladder halo 3 4vs4 sur gamecompete Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:37

Bah : xXThe Warriors 93Xx ^^
Revenir en haut Aller en bas
BH3 Amnezia




Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2009

Nouveau ladder halo 3 4vs4 sur gamecompete Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ladder halo 3 4vs4 sur gamecompete   Nouveau ladder halo 3 4vs4 sur gamecompete Icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:54

Tes sur ? Essaye de recommencer parce que moi la j'ai essayé de crée un compte bidon et sa a marché. Au pire je te crée ton compte^^
Revenir en haut Aller en bas
xX The Warriors 93 Xx

xX The Warriors 93 Xx


Messages : 372
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28
Localisation : Ile-de-France

Nouveau ladder halo 3 4vs4 sur gamecompete Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ladder halo 3 4vs4 sur gamecompete   Nouveau ladder halo 3 4vs4 sur gamecompete Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:38

Ouais aller au point ou on en ai t'a qu'a crée un compte bidon comme tu dis et tu me dis c'est quoi l'adresse mail et le mot de passe que je puisse m'identifier stp.
Revenir en haut Aller en bas
BH3 Amnezia




Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2009

Nouveau ladder halo 3 4vs4 sur gamecompete Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ladder halo 3 4vs4 sur gamecompete   Nouveau ladder halo 3 4vs4 sur gamecompete Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:27

Dit moi juste ton adresse email que je l'a mette pcq on en a besoin pour accepter les défis.
Revenir en haut Aller en bas
dominator

dominator


Messages : 16
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : 08

Nouveau ladder halo 3 4vs4 sur gamecompete Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ladder halo 3 4vs4 sur gamecompete   Nouveau ladder halo 3 4vs4 sur gamecompete Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:24

c'est juste pour dire que je me suis inscrit mais je trouve pas notre team !
si quelqu'un pourai me dire ou aller ca serai bien
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Messages : 11
Date d'inscription : 30/07/2009

Nouveau ladder halo 3 4vs4 sur gamecompete Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ladder halo 3 4vs4 sur gamecompete   Nouveau ladder halo 3 4vs4 sur gamecompete Icon_minitimeDim 13 Sep - 9:32

toute la team doit s'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
BH3 Amnezia




Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2009

Nouveau ladder halo 3 4vs4 sur gamecompete Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ladder halo 3 4vs4 sur gamecompete   Nouveau ladder halo 3 4vs4 sur gamecompete Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:11

Le site est actuellement en maintenance, un nouveau site va être ouvert dans deux semaines au plus, avec un nouveau design, de nouvelles fonctionnalités etc...
Je vous prévienderais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau ladder halo 3 4vs4 sur gamecompete Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ladder halo 3 4vs4 sur gamecompete   Nouveau ladder halo 3 4vs4 sur gamecompete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau ladder halo 3 4vs4 sur gamecompete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halo 3 foutue ??
» Court-metrage halo 3 ODST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site de l'Elite Troopers Company :: Quartier Général :: BlaBla et Jeux-
Sauter vers: