Site de l'Elite Troopers Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel de l'ETC. Seulement sur Xbox360
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Qui veux pouvoir acheter tout le live ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nickel Chrome

Nickel Chrome


Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Sur le toit d'un labo, entouré de zombies, d'avocats et de hippies !!! S.O.S !!!

Qui veux pouvoir acheter tout le live ??? Empty
MessageSujet: Qui veux pouvoir acheter tout le live ???   Qui veux pouvoir acheter tout le live ??? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:13

Laughing Voilà, c'est simple, il suffit d'etre 2, et de ce retrouver à une heure fixe (19h30) pour essayer de jouez à 1contre100 live !!! J'ai failli rejoindre une session hier avec mon petit frère...

Arrow 1er question : 800 points environ, le mur gagne aussi, et on peut allez jusqu'a gagner une voiture ou un PC !!!
Et 10.000 microsoft points à la moitié des question, c'est l'assurance de c'eclater avec toutes les extentions !!! bounce

Neutral Qui pour Lundi ou Mardi prochain ??? ou toute la semaine prochaine ??? tongue afro Question
Revenir en haut Aller en bas
gospursgo
Admin
gospursgo


Messages : 551
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : 78

Qui veux pouvoir acheter tout le live ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux pouvoir acheter tout le live ???   Qui veux pouvoir acheter tout le live ??? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:34

Sa sert a rien le 1 contre 100
Revenir en haut Aller en bas
https://etc-team-xbox.forumgaming.fr
eragon62

eragon62


Messages : 180
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : au fond d'une taverne.....

Qui veux pouvoir acheter tout le live ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux pouvoir acheter tout le live ???   Qui veux pouvoir acheter tout le live ??? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:14

c'ets que le dimanche le trucs à gagner, je le fait des fois dans la semaine, mais le dimanche jamais fait dimanche prochain je le fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Valt59

Valt59


Messages : 66
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Lille

Qui veux pouvoir acheter tout le live ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux pouvoir acheter tout le live ???   Qui veux pouvoir acheter tout le live ??? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:02

putin vous me faites penser hier soir j'ai encore oublié d'y joué ! depuis ca sortie j'oublie de le faire le dimanche ;'(
Revenir en haut Aller en bas
Nickel Chrome

Nickel Chrome


Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Sur le toit d'un labo, entouré de zombies, d'avocats et de hippies !!! S.O.S !!!

Qui veux pouvoir acheter tout le live ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux pouvoir acheter tout le live ???   Qui veux pouvoir acheter tout le live ??? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:14

ok, va pour dimanche prochain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veux pouvoir acheter tout le live ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux pouvoir acheter tout le live ???   Qui veux pouvoir acheter tout le live ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veux pouvoir acheter tout le live ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CoD MW 2 : pour tout les trucs,actuces,succès,questions...
» ODST, pour tout les trucs, astuces, succès, questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site de l'Elite Troopers Company :: Quartier Général :: BlaBla et Jeux-
Sauter vers: